Comment commander
Cette boutique est ouverte à tous :
Particuliers, Associations, Collectivités, Amicales, Entreprises,...
Tous les prix indiqués sont TTC
Tout nouveau client ne sera livré qu’à réception du règlement de sa commande (soit directement en ligne, soit par chèque sous 5 jours).
Conservez bien vos numéros de client et codes d’accès web, ils vous seront demandés à chaque connection.
Délais de livraison
Sauf indication contraire de votre part, portée sur le bon de commande, FILLON s'engage à vous expédier votre commande sous 3 à 10 jours ouvrables maxi suivant sa réception.
Attention : En raison du nombre important de commandes à traiter fin mai-début juin, ce délai passe à 15 jours du 10 mai au 20 juin.
Guide de la commande par internet
Une fois sur le site www.toutpourvosfetes.fr, identifiez-vous avec votre numéro de client et mot de passe web ou bien avec votre adresse e-mail (si vous êtes déjà enregistrés dans nos fichiers) ou enfin en créant votre compte en ligne.
Soit vous naviguez au sein des familles et ajoutez les produits au panier au fur et à mesure de votre visite,
Soit vous avez déjà sélectionné les références voulues sur le catalogue et dans ce cas :
- Vous pouvez passer directement à la saisie des références : cliquez sur « Je saisis mes références directement » (dans l’encart droit de l’écran).
- Saisissez la référence du produit ainsi que la quantité désirée
- Si la quantité en stock est indisponible, un message vous alerte et vous devez choisir un autre produit.
- Une fois votre commande terminée, vous pouvez toujours modifier les quantités ou bien annuler les lignes (en cliquant sur la poubelle à côté de la quantité). Le nouveau calcul du total se fait automatiquement.
- Si vous bénéficiez d’un coupon ou d’un bon de réduction avec un code promo, il faut le renseigner (et valider) en bas de la commande avant de passer à la validation de la commande. Les remises de fidélité ainsi que les cadeaux liés à un code avantage (noté sur le bon de commande papier que vous avez reçu) seront attribués automatiquement, ce n’est pas considéré comme un code promo.
- Pour passer à l’étape suivante, cliquez sur « Commander ».
- Si vous n’êtes pas encore identifié, le site vous demande ensuite de bien vouloir valider votre numéro de client/login et votre mot de passe.
- Déterminez votre adresse de livraison, s’il ne s’agit pas de la même que votre adresse de facturation, cliquez dans la liste déroulante sur la ligne correspondant à l’adresse désirée ou bien créez une nouvelle adresse de livraison. Si vous voulez venir chercher la commande à notre magasin de Parthenay, laissez l’adresse de facturation comme adresse de livraison, il vous sera demandé plus tard le mode de livraison : « transporteur » ou bien « pris magasin ».
- Indiquez-nous votre date de fête (date de votre manifestation) ou bien une date maxi de livraison.
Complétez par vos remarques et commentaires qui nous serviront pour votre livraison
et cliquez sur « Commander » - Le système vous affiche alors les différents moyens de livraison, vous devez cliquer sur la ligne choisie.
Vous devez aussi lire et accepter les Conditions Générales de Ventes en cliquant la case à cocher.
Pour continuer, cliquez sur « Commander » - Afin de valider définitivement votre commande, vous devez procéder à la sélection du mode de paiement : relisez bien le contenu de votre panier, vérifiez bien que vous êtes d’accord pour les frais de port et enfin, vous pouvez choisir le mode de règlement désiré. Si vous avez choisi de payer par carte bancaire, vous êtes redirigés vers le site de la banque pour la transaction.
Nous vous résumons alors une dernière fois les infos de votre commande et vous devez cliquer sur « Je confirme ma commande » pour qu’elle soit prise en compte par nos services.
Une fois validée, vous recevez par messagerie, un récapitulatif de votre commande avec le détail de celle-ci.
Vous pouvez aussi le consulter sur « Mon compte ».